Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
14 Pays, 3 Continents, 2 Jeunes Mariés
26 juillet 2011

Retour à Oulan Bator avec tous nos amis!

P1160160P1160193P1160175P1160154P1160185

Retour à la capitale et visite du musée d'histoire de la Mongolie où l'on découvre que depuis Gengis Khan, finalement la vie n'a pas beaucoup changé! Les selles en bois et méthodes de traite sont toujours les mêmes, les tenues pour les enfants qui courent le Nadaam aussi! Puis on a retrouvé nos amis israélien et australien et une flopée de français dont un couple partis pour un tour du monde depuis 15 jours seulement...Souvenirs, souvenirs! On a donc feté nos retrouvailles à la bière locale "Gem"! Et ce matin, petit déjeuner français avec baguette, chocolat chaud et croissant: premier depuis plus de 4 mois maintenant et ça fait bien plaisir! On part ce soir dans une autre famille d'Oulan Bator pour quelques jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tout bon français, on remarque l'importance pour vous aussi, de la bouffe et la boisson ! pour quand une bonne recette ? ENORMES BISOUS
G
merci à vous pour la petite carte. le trip mongolie m'a bien fait rêver, Les abats surtout! bonne continuation. je vais mettre des photos ou vidéos des pitchounes sur facebook (enfin après les férias, je suis overbooké actuellement!).Ils progressent: Elisa fait le 100m 4 pattes et élouan dit "bière" et "apéro".<br /> GRRROOOOS BISOUS
A
"Gem" c'est santé en mongole? ou c'est le nom de la bière (lol)<br /> <br /> Alors sinon il donne quoi le pain mongole? ça vaut pas le pain français non?<br /> <br /> Au fait merci pour la carte mes petits loulous!!! Je viens de recevoir les chevaux que vous m'avez envoyée (enfin la photo des chevaux, hihihi)<br /> <br /> Bon voyage!!<br /> <br /> See you soon...
T
trop fort je viens de refaire un point car j'avais zapper un peu votre parcours, mais bon je vois que vous etes toujours aussi beau voir plus!!!!<br /> <br /> et surtout que le voyage avance bien, je vous embrasse en lisant vos récits!!<br /> <br /> biklouss
M
J'étais à la fois très heureuse de recevoir votre carte postale et très jalouse....mais peut-être ai-je passé l'age des folles chevauchées...le petit Paul est né le 30 juin et il faut que j'assume dignement mon statut de grand mère!<br /> <br /> Merci de vos magnifiques reportages;<br /> Je vous embrasse
Publicité